mes coloriages !

Dans cette catégorie du forum vous pourrez publier vos coloriages ! Récoltez ainsi l'avis des autres membres!
ninie06

mes coloriages !

Messagepar ninie06 » sam. 7 févr. 2015 13:46

Je me lance ! Alors voilà tous les coloriages que j'ai déjà terminé. Je ne les trouve pas tous exceptionnels mais je vous les montre quand même.
Dites-moi ce que vous en pensez :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ginie
Administrateur du site

Re: mes coloriages !

Messagepar Ginie » lun. 9 févr. 2015 21:45

Super! Merci pour le partage!
Voici mon avis pour tes coloriages (majoritairement de Jardin Secret ;)...qu'ils sont beaux leurs dessins )
Perso j'adore le premier (mon préféré de ta série), surtout la sobriété des couleurs qui lui donne un côté vintage.
Tu sais ce que tu devrais faire? Comme je sais que tu n'aimes pas dessiner, tu devrais écrire une jolie phrase au milieu à l'encre noire dans une belle écriture. Une citation zen. Ca donnerait un truc encore plus beau ;)
Pour le deuxième, je trouve que tu as parfaitement bien choisi les couleurs car ça rappelle très bien l'automne.
Le troisième à du être très sympa à colorier. J'aime bien les formes répétitives. Ca me rappelle un peu les lampions de l'été !
Le quatrième, on ne sait pas trop ce qu'ils ont voulu représenté dans le cahier (c'est dans Jardin Secret?). En tout cas j'aime bien ton choix de couleurs.
Le cinquième j'aime autant que le premier. J'aime bien les dégradés et les choix de couleurs sur les fleurs (les doubles teintes sur les pétales des fleurs)
Le sixième très joli ;)
Le septième, sympa aussi! Le seul petit bémol c'est à cause des feutres car on voit les traits de coloriage, mais c'est pas ta faute!

Donc mes préférés, comme tu t'en doutes : le premier et le cinquième! Mais ils sont tous très bien...et t'as du y passer un long moment dessus.

Ps : Tu fais comme moi, tu dates tes coloriages ;)

Perso, j'attends la suite de tes coloriage!
Ginie, administratrice du forum

ninie06

Messagepar ninie06 » mer. 11 févr. 2015 17:14

Pour le 4ème dessin c'est dans le livre 100 nouveaux coloriages. Certains dessins sont sympas comme celui-ci qui m'a inspiré tout de suite, mais d'autres beaucoup moins...

Je suis amoureuse du "Jardin Secret", les dessins sont complexes pour certains mais tous aussi magnifiques les uns que les autres.

Merci pour l'astuce de la petite phrase, je vais essayer d'en trouver une bien sympa et je la rajouterais : je te posterais la photo :)

Et comme toi, oui je date mes coloriages dès que j'ai de la place au-dessus ou en dessous du dessin sinon je laisse vide :)

Merci en tout cas pour tes remarques et tes compliments, ça fait plaisir !

Tu devrais mettre certains des tiens aussi pour que je vois ce que tu fais :) J'adore voir les dessins des autres !

Ginie
Administrateur du site

Messagepar Ginie » jeu. 12 févr. 2015 09:34

Oui j'attends ton dessin agrémenté de la petite phrase! ;)
Et n'hésites pas à partager les autres!
Comme tu me l'as demandé, je viens de poster mes coloriages d'hier. Comme j'avais le temps j'en ai fait 2 (pour tester mes nouveaux feutres!).
Ginie, administratrice du forum

Revenir vers « Publiez vos coloriages terminés ! »