Samuel Ross souhaite que la collection de capsules Nike x A – COLD – WALL * vive.

Dans ce "bar" vous pourrez parler de tout ce dont vous avez envie et qui n'est pas le coloriage! Parlez de vos autres passions, posez vos questions, etc
MaryaoChen
Messages : 4
Inscription : mar. 6 nov. 2018 01:37

Samuel Ross souhaite que la collection de capsules Nike x A – COLD – WALL * vive.

Messagepar MaryaoChen » mar. 6 nov. 2018 05:41

Comment un objet change-t-il avec l'usage ou avec le temps? Cette question est le moteur du travail de Samuel Ross sur la collection de capsules Nike x A – COLD – WALL *, mettant en vedette une refonte radicale du Nike Zoom Vomero +5 2010. "Je suis intéressé par la façon dont un vêtement vieillit et par le fait d'engager l'utilisateur dans ce voyage. Je pense qu'il convient de l'encourager. C'est beaucoup plus humain. C'est aussi beaucoup plus dynamique", explique la créatrice londonienne.

air max prix france La collection de capsules Nike x A – COLD – WALL * reflète cette philosophie dans des tissus inventifs, notamment un nylon japonais technique qui adoucit la chaleur et la chaleur, ainsi que le retrait des revêtements en PU de la Nike Zoom Vomero +5 pour accélérer le processus de vieillissement. par un jaunissement).

nike air max 97 pas cher femme La collection suit parfaitement le premier projet Nike de Ross, une Nike AF1 High, conçue pour mettre en valeur les composants individuels de la chaussure par le biais de subtils changements de couleur du gris au blanc, des cuirs inversés et un Swoosh déguisé (il ne restait que le point). Cependant, l'utilisation de matériaux dynamiques permet à la théorie de Ross de mûrir également. Ses idées concilient un état actif et statique: chaque pièce de la collection est attrayante en tant que sculpture, mais elle est plus enchanteresse quand elle est vécue.

air max 90 soldes "Avec le Vomero, il a été possible d'exalter réellement la technologie de son temps et de moderniser l'esthétique, sans compromis pour son objectif et sa fonction", déclare Ross. "C’est intéressant de regarder une chaussure dotée d’un cadre en fil métallique aussi beau et poli, puis de pouvoir en isoler les aspects individuels, pour vraiment exalter la technologie. C’est très excitant de prendre quelque chose de très beau et pas nécessairement réinterpréter, mais pour réévaluer le produit ".



Revenir vers « Le bar "Les crayons de couleurs" »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité